Site DAWANDA

Publié le par AURELIA

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas disparu, j'ai un peu milles choses à faire avec l'arrivée du soleil et le scrap est mis un peu de coté.

Je voulais vous faire part d'un site que ma cop's Patricia http://scrapapatou.canalblog.com  m'a fait découvrir. C'est un site où les internautes mettent en vente les objets crées de leur petites mains. C'est génial il y a des créations superbes notamment des bijoux.

 

Alors allez faire un tour sur DAWANDA link.

J'ai crée ma petite boutique de carnet Ici :link

Mes bijous préférés sont là:  link   j'adore !

 

Espère que vous aimerez aussi.

 

A BIENTOT

                                 AURELIA 

 Le retour du soleil, chez nous, c'est ça :

Même les gamins sont au boulot !

 

IMGP2662.JPG  

 

IMGP2664.JPG

Publié dans Petits Mots de la Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article