Album "sans nom" !

Publié le par AURELIA

 Coucou,

 

Super soleil et vive le temps libre ! je récupère des heures et je travaille pas beaucoup alors j'en profite !!

J'ai fait un album photos reste plus qu'à coller les photos de mes loulous en noir et blanc :

Clin d'oeil à Cath pour son tutoriel diffusé sur son super blog où je puise beaucoup d'inspiration :link

 

 

IMGP3134

 

IMGP3135

 

IMGP3136

 

IMGP3137

 

IMGP3138

 

IMGP3139

 

IMGP3140

 

IMGP3141

 

IMGP3142

 

IMGP3144

 

et la fin :

 

IMGP3145

 

Oui, je sais, il n'est pas fini, il manque le titre et plein de choses mais je voulais vous le montrer !!!

 

Une petite mission m'avait été confiée par un copain d'enfance, celle de réaliser un cadre avec 3 photos d'un petit bout de chou...

Eh bien mission accomplie !!! mais pour vous le montrer, il me faut l'autorisation des parents du petit Maé !

Alors, juste un aperçu en attendant :

 

IMGP3395.JPG

 

Voilà, sinon, j'ai reçu des nouveaux papiers alors.... à bientot !

Waouh !!!!! ça va SCRAPPER !!!

Publié dans Mes Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article